Yu-Gi-Oh! Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Saguenay

Forum de la ligue de Yu-Gi-Oh! TCG au saguenay

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Régional 29 Novembre

2 participants
AuteurMessage
Alex
Modérateur
Alex

Régional 29 Novembre Empty
MessageSujet: Régional 29 Novembre   Régional 29 Novembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:33

Comme la prochaine édition stardust overdrive sortira le 17 novembre je croient que le regional de quebec (29 novembre) devrai etre notre premier tournoi.
Moi je vais comender quelque carte vendredi prochain (30 oct) je vous invite donc a poster ici les cartes que vous voudrier comander cette semaine).
Le total ne devra pas depasser les 300$ pour tous.

Mais aprés la sortie de stardust overdrive je vais en comender de nouvelle pour esperé etre pret pour le tournoi. il nous reste peut de temps donc il faut achever nos deck bien saisir les ruling de nos carte.

Comme nous auront pas tous la chance d'aller a ce tournoi je vais organiser un petit defi pour vendredi le 27 novembre. comme nous devriont avoir recu nos cartes a cette date il faut tester !!! je vous invite donc tous a venir avec vos amis.

Les prix seront :

1er 5 booster
2e 2 booster
3e 1 booster

Je souhait voir le plus d'amateur de yugioh possible, plus nous seront nombreu plus les gens voudront jouer au carte yugioh.et si nous apercevont un reel interet nous pouriont commencer une vrai ligne et etre comanditer pour des tournois dans la region.

J'aimerais avoir quelque confirmation ici en meme temps que les carte que vous souhaiter que je comande pour vous.

Ps: Kev j'ai besoin de ta confirmation pour quebec !!
Revenir en haut Aller en bas
MionMai
Langue pendue
MionMai

MessageSujet: Re: Régional 29 Novembre   Régional 29 Novembre Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:30

Oh my god ! J'ai vu le message trop tard.
Je n'ai pas vraiment de carte de crédit sauf desjardins (on ne peux pas acheter sur internet avec elle) et je n'ai pas encore commandé mon numéro d'assurance sociale pour en avoir 1, alors il est impossible pou moi d'acheter sur internet. Si quelqu'un d'autre commande sur internet, je peux payer avant (même un peu plus cher pour le service).

Si par chance il n'est pas trop tard, pour combien il resterais pour le 300$?

En priorité, je recherche:
2x Mezuki
2x Goblin Zombie
1x Stardust Dragon
1x Brain Control
1x Mind Control

Peut attendre

1x Plaguespreader Zombie
1x Doomkaiser Dragon
1x Revived King Ha Des

Merci

Dernière édition par MionMai le Sam 31 Oct - 11:14, édité 3 fois
MionMai
Langue pendue
MionMai

MessageSujet: Re: Régional 29 Novembre   Régional 29 Novembre Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:53

Bientôt on fera des duels une après midi chez moi ou a la carto et je vais inviter ceux qui jouent à l'école. On serais facilement 7 et on pourra voir les deck des autres et donner nos avis. En même temps tout le monde vont se connaître un peu. En même temps, pour les échanges ce sera plus facile vu qu'il y a beaucoup de personnes. Pour le régional on pourrais en parler durant cet aprem la et ca va avoir plus d'impact que si je leur dit à l'école qu'il y aurais un régional si ca leur tenterais. (Si ça vous intéresse bien sûr).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régional 29 Novembre   Régional 29 Novembre Icon_minitime

Régional 29 Novembre
Page 1 sur 1