Yu-Gi-Oh! Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Saguenay

Forum de la ligue de Yu-Gi-Oh! TCG au saguenay
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre le 3 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivierterror
Langue pendue
olivierterror


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alma
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre le 3 septembre Empty
MessageSujet: Rencontre le 3 septembre   Rencontre le 3 septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:51

David organise une activité samedi prochain, c'est sur le groupe facebook. Voici le lien pour seux qui sont pas encore dessus : https://www.facebook.com/#!/groups/133243193434893/

Samedi après midi la semaine prochaine (le 3 septembre) je voulais organiser qqch avec Jonathan si il fait beau. On irais vers genre 1h30-2h au terrain de tennis a côté de chez moi pour jouer. Ensuite, on irais chez moi faire un souper Hot Dog et on ferais une soirée de Yugioh. Je me demandais combien de personnes étaient intéressés. Tk, si les gens doivent partir plus tôt a cause des autobus, on pourrais enlever le tennis et commencer a jouer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Langue pendue
Steven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2005

Rencontre le 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 3 septembre   Rencontre le 3 septembre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:47


Moi et Kevin, surment Alex aussi ont pourrai venir. Par contre Kévin fini de travailler a 15h donc on serai la vers 16h. Mais ouep la rencontre est interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Langue pendue
Steven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2005

Rencontre le 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 3 septembre   Rencontre le 3 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:18


Finalement un changement de derniere minutes, Kev recois d'la visite de montréal donc on pourra pas venir. Désoler
Revenir en haut Aller en bas
olivierterror
Langue pendue
olivierterror


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alma
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre le 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 3 septembre   Rencontre le 3 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:17

Vous êtes pas capable de vous trouver un lift pour aller seulement, au pire je vous ramene che vous?
Revenir en haut Aller en bas
MionMai
Langue pendue
MionMai


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 16/10/2009

Rencontre le 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 3 septembre   Rencontre le 3 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:09

Sinon pour l'autobus, c'est 3$ et vous êtes là en 15-20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre le 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 3 septembre   Rencontre le 3 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre le 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Saguenay :: Yu-Gi-Oh! TCG :: Rendez-Vous et Échange-
Sauter vers: