Yu-Gi-Oh! Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Saguenay

Forum de la ligue de Yu-Gi-Oh! TCG au saguenay
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 25 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steven
Langue pendue
Steven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2005

Dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 25 avril   Dimanche 25 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:23

J'aimerais qu'on puise se rencontrer dimanche le 25 avril en après midi ( vers 13h ) au cartomania a jonquière. J'en ai déjà parler a Olivier et il devrait être la.

Je voudrais qu'on puise faire des échanges, et des améliorations de deck en testant avec des duels car je veux prendre l'ocasion pour préparer le régional qui aura lieu a Québec, a l'hotel Hilton le 1 mai.

Des régionals a quebec c'est vraiment rare et ces surment une chance unique de faire un tournois de 100-200 personnes. Donc j'aimerais vraiment qu'on se rencontre pour planificier sa, d'ou l'importance de ce voir dimanche. Nous avons peu de temps, surment pas pour une commandes de cartes donc de la l'intérêt de paufiner nos decks avec les moyens que nous avons.

En esperant que vous serez tous aussi emballé que moi pour ce voyage, depuis 6 mois qu'on se prépare je crois sincèrement que c'est une ocasion a ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
MionMai
Langue pendue
MionMai


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 16/10/2009

Dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril   Dimanche 25 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:57

Je viens (et surement quelqu'un du cegep aussi) pour la carto.
Sinon pour le régional je vais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Langue pendue
Steven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2005

Dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril   Dimanche 25 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:25

J'en ai parler avec Alex pis Kévin il vont surment venir aussi. On se vois donc dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 85
Localisation : Chicoutimi-nord
Date d'inscription : 23/05/2005

Dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril   Dimanche 25 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:45

Steven a écrit:
J'en ai parler avec Alex pis Kévin il vont surment venir aussi. On se vois donc dimanche !

Hep ! en tk moi je vais etre la j'ai deja hate de voir... sa fait trop longtemps quon n'a pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
olivierterror
Langue pendue
olivierterror


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alma
Date d'inscription : 08/04/2010

Dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril   Dimanche 25 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:52

moi aussi jvais être la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril   Dimanche 25 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Saguenay :: Yu-Gi-Oh! TCG :: Rendez-Vous et Échange-
Sauter vers: