Yu-Gi-Oh! Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Saguenay

Forum de la ligue de Yu-Gi-Oh! TCG au saguenay
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De nouveaux joueur!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivierterror
Langue pendue
olivierterror


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alma
Date d'inscription : 08/04/2010

De nouveaux joueur!! Empty
MessageSujet: De nouveaux joueur!!   De nouveaux joueur!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:57

Je suis tres surpris , moi et mon ami on essaye de s'organiser des trounoi de yu-gi-oh a Roberval mais on a du mal a trouver 8 personne dispo en meme temps la meme journée.

Alors imaginer ma stupéfaction quand jai chercher sur google "tournoi yu-gi-oh saguenay" et que je suis tombé sur se site!!

Jespere que ce forum n'est pas mort, sinon ca serais vraiment cool de trouver de nouveau joueur a affronter Razz


J'attend des réponses avec bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Concepteur
Kévin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2005

De nouveaux joueur!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueur!!   De nouveaux joueur!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:43

Bonjour! Je suis surpris qu'il y ait tant de monde qui découvre notre forum depuis un an. Sinon, non le forum est loin d'être mort, mais c'est vrai que c'est rare que l'on crée continuellement de nouveaux postes. Cependant, les membres viennent surtout de Chicoutimi et ses environs, ce qui est assez loin de Roberval. Sérieusement, quant à faire 2h de route, cela reviendrait presque mieux de se rendre à Québec (à la boutique l'imaginaire) pour faire des tournois. Mais bon ça pourrait être bien de faire qq duels ou un tournois dans la région un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
olivierterror
Langue pendue
olivierterror


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alma
Date d'inscription : 08/04/2010

De nouveaux joueur!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueur!!   De nouveaux joueur!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:03

a plusieur dans le meme char a cotiser le gaz ca coute pas cher, et ces 1h10 se rendre a chicout

de toute facon on voulais sorganiser un tournoi, on pourais en faire un plus gros maintenant:P
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Langue pendue
Steven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2005

De nouveaux joueur!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueur!!   De nouveaux joueur!! Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:51

Je suis aussi très surpris de rencontrer des nouveaux joueurs. Notre forums est la depuis plusieurs années mais malheureusement rarement visiter mis a part Kev, Alex et moi.

C'est la fin de session à l'université ces temps ci donc on ai un peu débordé, mais dans 3-4 semaine faudrais essayer de faire une grosse rencontre au Cartomania pour jouer et s'échanger, et en profiter pour montrer au proprietaire que ca peu valloir la peine d'organiser un tournois de YuGiOh de temps en temps.

Bref bienvenu, n'hésite pas a posté tes decks ou invités des gens a rejoindre notre forum. Ca fait toujours plaisir de voir la communauté de YuGiOh dans la région s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux joueur!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueur!!   De nouveaux joueur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux joueur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Saguenay :: Yu-Gi-Oh! TCG :: Nouvelles-
Sauter vers: