Yu-Gi-Oh! Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Saguenay

Forum de la ligue de Yu-Gi-Oh! TCG au saguenay
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rohraf
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre et autres Empty
MessageSujet: Rencontre et autres   Rencontre et autres Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:05

Bonjour a tous, je viens de découvrir le forum et j'aimerais savoir si c'est toujours actif, si vous vous rencontrer encore et ou?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Concepteur
Kévin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2005

Rencontre et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et autres   Rencontre et autres Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:47

Ouais, le forum est toujours actif et on joue toujours environ a chaque semaine a yugioh! En fait, on est plus une gang d'amis et c'est rare qu'asteur que l'on se réunit dans des milieux publics. Par contre, on est toujours à la recherche de d'autres personnes pour jouer! Si tu veux, on pourrait toujours se rencontrer a qqpart.

Sinon, toi de ton coté vous êtes tu nombreux a jouer à Yugioh? Vous avez environ quel âge et ça fait combien de temps que vous jouer?
Revenir en haut Aller en bas
rohraf
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et autres   Rencontre et autres Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:15

on est deux, jai 20 ans pi mon petit frere en a 14, sa fait une coupe d'année qu'on joue mais sa fessais un petit out qu'on avait pas toucher a sa. c sur que c toujours le fun d'etre une gang pour jouer pi se conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Langue pendue
Steven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2005

Rencontre et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et autres   Rencontre et autres Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:46

Bienvenu sur le forum, comme Kévin la dit on se rencontre toute les samedis pour jouer. Avant on pouvais se voir a l'antre-aventure ou au strategio mais les boutiques on fermé. Il reste seulement la Cartomanie a jonquière. Enfin, si tu connais un endroit ou on pourrait se rencontrer on ai ouvert au propositions. Pour l,instant on jou chez Alex ou Kévin a Chicoutimi Nord.

Sinon je suis content de voir qui as d'autres mondes qui jousent au carte YuGiOh au saguenay et j'espere qu'on va reussir a vous motiver pour continuer de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
rohraf
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et autres   Rencontre et autres Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:37

c'est sur qui faudrait s arranger dekoi sa serais surment plaisant Very Happy vous vous etes combien a jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 85
Localisation : Chicoutimi-nord
Date d'inscription : 23/05/2005

Rencontre et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et autres   Rencontre et autres Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:28

Hello ! ont n'est 4-5 a jouer, Mais bon sa fait deja un peut plus avec toi et ton frere Wink sinon je me demandais dans quelle coin vous rester ? pour quond puisse ce trouve plus facilement. sinon il faut ce donner render-vous pour discuter de tout sa ! meme si on joue pas ont pourait ce rencontrer dans un resto pour mieu planifier tout sa !

Sinon mon adresse msn DarkyHunter@hotmail.com hesite pas a me rajouter beacoup plus facile de discuter comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Concepteur
Kévin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2005

Rencontre et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et autres   Rencontre et autres Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:18

Tien prends donc mon msn aussi, ça va être plus facile de même. Alex y se connect genre une fois par mois! Je comprends même pas pourquoi y a donner son e-mail! lol

aratis-@hotmail.com


Le problème, c'est de se trouver une place pour jouer. Y a pu vraiment de magasins de cartes ou de rpg pour jouer à Chicoutimi. On a pensé longuement à l'université, mais c'est pas le top, ni le resto. En tout cas, on pense à ça.
Revenir en haut Aller en bas
rohraf
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et autres   Rencontre et autres Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:05

c'est bon fek je vous ajoute toute les deux. c'est sur que vite comme sa a chicout ya pas ben ben de place, pour l'université sa serait cool mais faudrait avoir un local je peut toujours essayer de m'informer si c'est possible d'en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Langue pendue
Steven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2005

Rencontre et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et autres   Rencontre et autres Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:26

Finalement ca pas l'air d'avoir aboutis votre rencontre. Je sais qu'on ai en fin de session mais après la fin de session faudra se rencontrer dans un restau ou un café.

Donc on fini la session et on en reparle, ca serai bien d'avoir des nouveaux joueurs si on veut organiser des tournois au Cartomania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et autres   Rencontre et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Saguenay :: Yu-Gi-Oh! TCG :: Rendez-Vous et Échange-
Sauter vers: